Équipe 2

D2 mixte – J4 : "C'est pas payé"

Dernière journée d'interclubs pour la D2 à domicile à Braque : Cindy, Aurélie, Alice, Charly (notre captain préféré), Seb, Cyril, Lolo.

Spéciale dédicace à Marion, que l'équipe 1 à kidnappé pour renforcer leur maigre effectif. Et un grand merci à Cindy d'être venue dépanner notre équipe au pied levé ! (qui du coup se retrouvait également en manque de filles...). Merci à un autre supersauveur également qui devait passer un dimanche tranquille en famille... On vous raconte toute l'histoire plus bas.

D2 - J3 : Bonne année !!!

C’est avec un grand plaisir que nous nous sommes retrouvés en direction de Montfort le Gesnois pour disputer cette rencontre contre le LMB. Covid étant, nos vieux loups de mer ont dû laisser leur belle crinière de côté se réservant pour la dernière journée, remplacés par le capt’aine.

Interclubs D2 - J2

Pour cette deuxième journée d’interclubs, nous avions rendez-vous au gymnase des Bruyères au Mans. Une seule rencontre au programme en ce dimanche matin contre Sablé. Et en voyant nos adversaires arriver, on se dit qu’il va y avoir des points à prendre puisqu’une joueuse classée N est dans leur rang !

Interclubs D2 : J1

Dimanche 21 Novembre 2021, 9h00. L'équipe D2 de Coulaines est heureuse de se retrouver à Savigné-l'évêque pour une belle première journée d'interclubs : Céline, Marion, Alice, Charly, Guigui et Seb G. L'ambiance y est bien bonne et conviviale, mais la température beaucoup moins agréable voire glaciale ! 
 
D2

Equipe 2 - Journée 4

Ultime rencontre en cette matinée, afin de valider définitivement notre première place. Comme lors de la dernière journée nous partons pour Montfort, qui sera notre adversaire du jour. Aurélien, Tristan et cap’tain Nico sont là, Katy et Céline également.

 

Equipe 2 - Journée 3

Avant de démarrer le résumé de cette troisième journée, voici un résumé du résumé de la deuxième (il y avait les cadeaux de Noël à faire, on n’a pas eu le temps !!). Victoires 5-3 contre La Ferté 1 et 8-0 contre Anille Braye 1 (avec une fille blessée sur les deux de l’équipe adverse, trois matchs gagnés sans jouer, c’était plus facile).

 

C’est avec le même objectif que pour les deux dernières journées que nous partons pour Montfort affronter Mulsanne 3 et le LMB1. Cindy blessée, Delphine malade, Lucas au repos après une petite frayeur en fin de semaine, nous partons avec Clo et Céline côté filles, Kévin, Aurélien, Tristan et Nico côté garçons.

 

D2 - J1

C’est reparti pour cette saison, avec un objectif simple : la montée en D1. Sous un ciel bien gris et une triste pluie, nous voilà partis pour Sablé, avec une équipe légèrement modifiée par rapport à celle de l’an dernier : côté filles les 3C sont là (Cindy, Clo, Céline), côté garçons cap’tain Nico est épaulé par Kévin, Lucas et Tristan (mais Aurélien, Maxime et d’autres seront là en cas de besoin).

 

Le quasi dénouement :-)

Rencontre au sommet dans ce championnat de D2 : Nous affrontons sur nos terres, le co-leader et le troisième du championnat…

Jusqu’alors invaincu, c’est avec une équipe quelque peut remaniée que nous attaquons les hostilités. Claudine restée en famille, c’est Cindy qui reprend sa place après plusieurs semaines de blessure. Pour renforcer l’équipe, Mégane vient compléter notre effectif en dernière minute.