D2 - J1
- Détails
- Publié le lundi 12 novembre 2018 23:23
- Écrit par Céline RAGAIGNE
C’est reparti pour cette saison, avec un objectif simple : la montée en D1. Sous un ciel bien gris et une triste pluie, nous voilà partis pour Sablé, avec une équipe légèrement modifiée par rapport à celle de l’an dernier : côté filles les 3C sont là (Cindy, Clo, Céline), côté garçons cap’tain Nico est épaulé par Kévin, Lucas et Tristan (mais Aurélien, Maxime et d’autres seront là en cas de besoin).
10 h : Sablé 2
Nous démarrons cette rencontre par les doubles ; Lucas et Kévin expédient leur match (11 et 10 pour leurs adversaires) tandis que Cindy et Céline perdent le 1er set 20-22 avant de remporter les deux autres plus rapidement.
Viennent ensuite les simples tant attendus !! Les chanceux de la matinée s’imposent tous en deux sets. A noter le 21-17 / 21-04 de Kévin, dont l’adversaire a oublié qu’il y avait deux sets ; et le 21-19 / 30-28 de Clo qui a fait croire jusqu’au bout à son adversaire qu’il y aurait un 3ème set ! Rien de particulier à dire pour Céline et Tristan qui gagnent sans trop de difficultés.
Nous terminons par deux mixtes inédits, qui fonctionnent bien avec une petite adversité ; verdict 21-13 / 21-10 pour les deux rencontres.
Bilan : 8-0 !! La saison commence bien.
Et cap’tain Nico dans tout ça ?? Il a rattrapé un peu d’heures de sommeil laissé en route la nuit précédente, est allé acheter du pain pour le midi, à signé la feuille de score. Parfait !
12 h 30 : salade de Clo, concombres de Lucas, gâteaux au chocolat de Cindy et Lucas. Nous reprenons des forces, prenons des nouvelles de nos autres équipes (surtout de l’équipe 1 sur qui nous comptons pour libérer la place en D1 !!).
13 h 30 : Le Lude
Nous démarrons cette fois-ci avec un point sans jouer puisque le double hommes adverse est WO (un des trois gars s’est blessé le matin). Nouveau mixte inédit avec Céline et Tristan qui s’imposent en deux sets tandis que le double dames Cindy et Clo perd bêtement en trois sets un match qu’elles avaient pourtant en mains.
Comme le matin les simples se passent également bien avec quatre victoires en deux sets, Kévin ayant besoin de s’employer beaucoup plus que Cindy, Céline et Lucas.
Le dernier mixte traîne un peu en longueur, Clo et Nico ayant choisi de laisser le 1er set à leurs adversaires 19-21 avant de remporter les deux autres 21-06 / 21-10.
Bilan : 7-1, on poursuit très bien.
Une bonne première journée. Rendez-vous le 16 décembre contre La Ferté et Anille Braye.
Commentaires
Bravo à tous !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.