Équipe 1

De retour en R3 !! J1

Et c'est parti ! Nous voilà revenus dans la cour des plus grands... Pour cette Première journée de championnat de R3, direction Angers avec une petite surprise de dernières minutes : le minibus ! 

L'équipe au complet, agrémentée de notre mascotte préférée, se prépare à fond et en profite pour expérimenter son nouveau cri de guerre... 

D1 - J3 : "Journée décisive"

Grosse journée au programme pour notre équipe fanion qui continue son tour de Sarthe avec cette fois-ci la visite des gymnases de Château du Loir. Au menu du matin le BAM3, 3ème au classement. Un sacré p'tit dej mais le déjeuner est encore moins digeste puisque c'est une revancharde équipe de La Ferté, notre dauphin au classement, qui se dressera devant nous l'après midi !

Petite dédicace sur la photo pour la fille à la grande langue

Pour ce programme chargé l'équipe doit faire sans Clo qui se préserve avant son grand voyage et Wiwi, encore insuffisamment remis de sa blessure, mais retrouve son capitaine de choc ! Cool

 

Barrages R3

Après une longue saison à vadrouiller aux quatre coins de la Sarthe, le club accueillait les barrages pour la montée en R3 suite à sa deuxième place lors de la saison régulière.

Au programme 4 rencontres contre les 4 dauphins des autres départements ligériens !

Va y avoir du sport ! Cool

D1 - J2 : "Mais ça continue..."

Encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord !

En effet, la saison continuait ce dimanche pour notre équipe fanion avec cette fois-ci une visite dans le sud Sarthe, du côté de La Flèche, l'occasion pour nos nouvelles recrues de découvrir notre jolie contrée. Enfin, sauf pour celles qui ont encore des restes du repas de Noël de vendredi et qui roupillent à l'arrière de la voiture ! Content

Malgré quelques cernes et l'absence de son exceptionnel capitaine (Niko quoi !) remplacé par un autre au moins aussi bon (Bebert quoi !), l'équipe semble parée pour affronter le SOM 2 et Chateau du Loir et revenir avec deux victoires dans son escarcelle.

D1 - J5 : "Fin du bal"

Séance de rab' ce dimanche pour la D1 qui a le droit à une journée supplémentaire pour terminer sa saison. Et rien de de tel que d'accueillir à Braque pour terminer la saison en beauté devant de nombreux supporters. Un grand merci à tous d'ailleurs ! Baiser

Interclubs D1 : Let's play !

Après une année stoppée avant la fin et une autre sans interclubs, le championnat reprenait ses droits ce dimanche. L'occasion de retrouver nos anciens de l'équipe (car c'est dans les vieux pots...) à savoir Clo, Bertrand, Tristan et Wiwi, des joueurs qui montent de D2, Aurel et Niko, (qui étrennait au passage ses galons de capitaine de l'équipe fanion) et trois petites nouvelles qui font souffler un vent de jeunesse dans l'équipe (car jusque là nous ne pouvions pas dire que nos joueurs étaient de première fraicheur avec uniquement des trentenaires...et un peu plus Content). Bienvenue dans l'équipe à Chloé, Ludivine et Marine ! Baiser

Team

Le baptême du feu s'annonçait délicat avec un déplacement dans le Nord-Sarthe du côté de La Ferté pour y jouer les locaux, prétendants sérieux à la montée et La Flèche qui présentait une compo solide avec d'anciens joueurs de région !

D1 - J4 : "On change tout et on recommence"

Reprise des interclubs ce dimanche avec un effectif amputé de quatre titulaires absents pour diverses raisons : trémoussage à un concert, we en villégiature, déchirure du fessier ou encore petit covid de dernière minute. On ne s'attardera pas sur qui a quoi et on accueille avec plaisir nos deux remplaçantes de choc, Mag et Marion. Un retour à la compet pour la première, une promotion canap...euh pardon au mérite pour la seconde !

Terminé le tourisme et la visite des pittoresques villages sarthois puisque c'est un court déplacement du côté de la Californie qui nous attend avec un programme copieux composé de La Flèche 2 puis du SOM 2.

Direction les barrages

Dernière journée d'interclub, journée décisive pour l'accès aux barrages.

 

Au programme, rencontre à 10h contre le BAM actuellement 1er du championnat juste devant nous avec 1 point d'avance. La victoire est obligatoire pour l'objectif.

L'après midi rencontre contre Château du Loire, 4ème du championnat, où il faudra également assurer la victoire.