D2 - J3 : Bonne année !!!

C’est avec un grand plaisir que nous nous sommes retrouvés en direction de Montfort le Gesnois pour disputer cette rencontre contre le LMB. Covid étant, nos vieux loups de mer ont dû laisser leur belle crinière de côté se réservant pour la dernière journée, remplacés par le capt’aine.

 

Au programme, comme d’habitude de la joie, de la bonne humeur et des rillettes à la truffe!!! Un premier double homme remporté en 3 sets dans la simplicité et avec 2-3 frayeurs telle une reprise de championnat. S’en suivra un double femme d’anthologie comme tous les matchs féminins aujourd’hui, Coulaines 2-0 LMB. Après les fêtes et les courbatures du coach de l’entraînement de lundi, place aux simples! Un Guigui on fire qui a tenté désespérément de prendre le dessus face à un petit jeune R5. (Non les gars vous inquiétez pas, y’a pas de niveaux en D2). Ensuite le sacrifice mais non sans effort de Céline en simple 1. Coulaines 2-2 LMB.

Une Compo audacieuse mais réfléchie nous amène au simple homme 2 avec un capitaine des grands jours qui sort environ 9/10 volants du terrain! Content d’avoir du chauffage mais punaise ça vole dur! Après un 6 ou 7-1 il reprend le volant, le défonce et se met dans son match! Remontas a jusqu’à 18-18 mais son physique de maître nageur en pleine plage de malibu ne termine pas le job. Une entame similaire au second set et la lumière dans les yeux et un peu de mauvaise foi laissera le LMB prendre la tête pour la première fois de la journée. C’est alors qu’Alice, pourtant travaillant dans le social, après 3 sets acharnés, a laissé son adversaire en PLS à deux doigts de la réanimation Coulaines 3-3 LMB.

Les mixtes sont décisifs et Lolo et Marion donne le la, en 2 sets avec ces petites frayeurs de reprises pendant qu’en parallèle Alice et guigui s’acharne face aux victorieux joueurs du LMB de la journée. Sans appel, un score nul dans une belle ambiance clôturera cette première journée de 2022.

N’oubliant pas les bases et le tirage de langue c’est sur une note salé autour d’un bon verre de blanc que la team refait son match avant de rêver d’un entraînement plus calme lundi prochain, les pectoraux de Marion et les ischion de lolo encore chaud de la semaine dernière!

Commentaires   

 
0 # Marion 11-01-2022 21:15
Merci Capitaine pour ce beau résumé , une belle demi journée d’interclub. On finira avec la prochaine rencontre à la maison ;-)
 
 
0 # Rmassot 12-01-2022 07:24
Bravo à vous la team 2. Ah si Guigui avait gagné son simple...
 
 
0 # Guigui 16-01-2022 19:41
Merci captain ! Mais attention, avec un beau résumé comme celui-là, tu n'es pas à l'abri de rédiger le prochain (à l'unanimité) :P
 

You have no rights to post comments