Résultats

Nocturne Savigné : "On est chez nous !"

Après un début de saison prolifique nos coulainais escomptaient bien prolonger leur bonne forme du côté de Savigné pour le tournoi nocturne du club local. Nous étions prévus, il risquait de faire frisquet. Les plaids et l'intégral de la tenue de ski étaient à prévoir. Tout comme malheureusement ce foutu masque ! Muet

Mais comptez sur les coulainais pour réchauffer la salle ! Cool

Les premiers résultats de cette rentrée 2021

Après presque un an et demi de sevrage pour certains, les tournois s'enchainaient en ce début d'année. Et si nos coulainais ont brillé sur le terrain avec plusieurs titres à la clef nous retiendrons surtout ce plaisir de nous retrouver dans un gymnase pour pratiquer notre sport favori. Et on peut dire que la légendaire ambiance coulainaise n'a pas pris une ride ! Cool

Parigné 2020 : "Bas les masques !"

Avait lieu ce week-end le 16ème tournoi national de Parigné. Deuxième tournoi de la saison pour nos Coulainais avec son lot de blessures, d’infortune et de joie. 

Mulsanne 2020 : "Le jour d'après"

Après des mois sans compétition, le tournoi de Mulsanne sonnait l'heure de la reprise pour les badistes en mal de sensations. Une reprise en douceur pour nos coulainais qui, s'ils n'ont pas eu à subir le déchainement des éléments comme dans le film éponyme, sont apparus encore en manque de repères et de sensations après cet arrêt forcé. On pourra toutefois se féliciter de voir une paire coulainaise sur le podium.

IC Veterans Sarthe - Phase 1

oY !

La phase 1 des interclubs vétérans Sarthe s'est achevée avec notre dernière rencontre : Claudine, Aurélie, Niko et moi-même nous déplacions donc à La Monnerie le 20 février dernier.

Nous étions alors ex-aequo avec eux, 16 points partout.

Résultat, après une rencontre bien sympathique et un double dame bien accroché en 3 sets, nous l'emportons 4-0, score invariant depuis le début de la saison.

Merci à tous les joueurs/joueuses, ainsi qu'à nos supporters/supportices.

Nous enclenchons la phase 2, avec au menu une rencontre contre le Lude qui s'annonce déjà très intéressante en terme d'adversité.

Bonne reprise !

Mulsanne + Parigné 2019

Quelques résultats en ce début de saison.

A Mulsanne :

- Finale pour Aurélien et Tristan en DH R6

- 1/2 finale pour Charly et Lolo en DH D8

- Finale pour Romain M et Clément son partenaire habituel du BAM en DH P

A Parigné :

- Victoire pour Céline L et Justine de Monfort en DD D7 Cool

- Victoire pour Cyril et SebG en DH D7 Cool

- 1/2 pour Fab et Guigui en DH D7

- 1/2 pour Arnaud et un partenaire en recherche en DH D9

 A souligner aussi les victoires de nos jeunes pousses Alex en SH Ben NC et Louis en SH Cad P11 ainsi que le podium de Clément en SH Pou NC.

Pas plus de détails faute de reporter désigné. N'hésitez pas à prendre vous même l'initiative de faire un résumé et à nous le proposer. Complice

 

Nocturne Coulaines 2019 : "Oh, les beaux bleus !"

Si le club avait pris l'habitude de clore la saison avec son tournoi annuel, il s'est lancé cette année dans l'ouverture de la saison avec l'organisation de son premier tournoi nocturne en double histoire de boucler la boucle. Une première année test sous le feu des nouveaux projecteurs de Braque et qui s'est terminée en feu d'artifice puisque nos coulainais auront tenu leur rang avec trois titres et de nombreux podiums ! Cool

Un grand merci à tout nos coulainais qui auront été de dignes représentants du club par leur combativité et leur sportivité, à leurs adversaires qui l'ont été tout autant, aux bénévoles pour l'aide tout au long de la longue nuit, à Stéphane pour l'orga sans faille du tournoi et à Alain, notre JA zen.

Baiser

Der des Ders 2019 : "Rab de victoire""

A quelques jours de la nouvelle saison, quelques irréductibles badistes avaient fait le déplacement en cette fin de mois d'août, en Vendée, pour la Der des Ders, le dernier tournoi de la saison.

Histoire de profiter du soleil et de la plage? Même pas, surtout de la chaleur du gymnase local oui ! Coquin

Bon cela n'aura pas été vain puisque nos coulainais clôturent les comptes avec deux nouveaux titres dans la musette et de quoi faire une bonne ratatouille ! Cool