"Tournois de Mulsanne et Spay : Nos filles ont du talent !"
- Détails
- Publié le mercredi 23 février 2022 19:48
- Écrit par William
Après plusieurs mois assez calmes, le diptyque Mulsanne-Spay marquait la reprise des tournois dans le département. Nos coulainais, et plus particulièrement nos coulainaises, ont été particulièrement inspirés en raflant 3 titres en 5 finales !
Mulsanne :
Alice et Guigui confirment leur bonne forme actuelle en atteignant la 1/2 finale du Mx D8/D9.
Greg et Romain eux s'arrêtent en 1/8 du DH D8/D9 face aux futurs vainqueurs.
Mais la joueuse du we c'est Chloé qui va jusqu'en finale du SD D8, tableau de SD où la dernière participation coulainaise doit déjà remonter à quelques années ! Et elle ne s'arrête pas là puisqu'elle remporte, le lendemain, le DD D8/D9 avec sa copine normande ! Bravo !
Spay :
Guigui et Charly s'arrêtent en 1/4 du DH D9
Lolo et Seb ne sortent pas de poule en DH D8 au set average tandis que ni Alice, ni JJ et Romain, ni Wiwi ne remportent de match dans leurs tableaux de doubles respectifs. Une seule victoire, insuffisante, pour Tristan.
Heureusement Ludivine et Marine survolent le tableau de DD D9 sans égarer le moindre set en route ! Bravo !
Le dimanche, Marine ne réitère pas sa performance de la veille en ne remportant aucun match en Mx R6 malgré des matches serrés. C'est mieux pour Wiwi qui sort de poule sur un 3/3 mais s'arrête en 1/4 dans ce même tableau.
Aurélien, diminué, et Clo, blessée dès le 1er set du 1er match, nous offrent une belle leçon pugnacité en atteignant les 1/2 finales du Mx D8/D9 où ils seront les seuls à faire douter les épouvantails du tableau. Dans le même tableau Marion et Seb atteignent la finale dont on taira le score qui ne reflète pas leur beau parcours !
Enfin, la joueuse du we c'est Ludivine puisqu'après la victoire de la veille en DD elle remporte le Mx D7 avec Bertrand dans une finale vite expédiée mais après avoir battu dans une 1/2 explosive deux jeunes qu'on reverra sans doute à très haut niveau très prochainement. Bravo !
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.