Mulsanne 2020 : "Le jour d'après"
- Détails
- Publié le dimanche 11 octobre 2020 15:30
- Écrit par William
Après des mois sans compétition, le tournoi de Mulsanne sonnait l'heure de la reprise pour les badistes en mal de sensations. Une reprise en douceur pour nos coulainais qui, s'ils n'ont pas eu à subir le déchainement des éléments comme dans le film éponyme, sont apparus encore en manque de repères et de sensations après cet arrêt forcé. On pourra toutefois se féliciter de voir une paire coulainaise sur le podium.
Fautes de filles engagées, on va commencer ce résumé par le Top D (D9/P) dans ce tournoi 100% Doubles.
Quatre paires coulainaises étaient en lice dans ce Top. Pas de réussite pour Adam et Romain qui subissent deux défaites sèches avant de sauver l'honneur sur le dernier match. Même combat pour Arnaud E et JJ qui avaient eux sauvé l'honneur dès le premier match. Rien à dire, les membres de notre nouveau bureau suivent l'exemple de leur illustre prédécesseur et désormais mascotte officielle du club qui aura mis du temps avant de réaliser ses premières finales. De leur côté, Simon et Vince se réveillent bien, après un premier match délicat, pour arracher la 2nde place de poule tout comme Arnaud R et Guigui qui manquent même la tête de poule à un 21-19 près. Nos deux paires font illusion en 1/4 avec un set remporté mais doivent logiquement céder dans le 3ème set.
Dans le Top C (D8/D9), il parait que que Charly et Seb T étaient engagés mais pour ma part je n'ai pas vu le bout de leur nez ! Badnet faisant bien son taf on peut noter deux défaites en 2 sets..et pis c'est tout !
Dans le Top B (D7/D8), c'est un sans-faute pour Aurélien et Tristan jusqu'en finale. Et cela, chose qui ne leur ressemble pas, sans jouer un seul match en 3 sets ! Face à une paire qu'ils avaient battue en poule ils doivent s'incliner malgré un beau match. Bravo pour le parcours !
On termine par Wiwi associé à Romain de Fondettes dans le Top A (R4/R6). Après une défaite logique face à une paire largement au-dessus du tableau (et future gagnante), ils ratent la sortie de poule avec une défaite en 3 sets serrés avant de sauver l'honneur sur le dernier match.
On termine ce tournoi de reprise avec un bilan mitigé d'un point de vue statistique mais toutefois encourageant au regard des presque 6 mois sans jouer pour la majorité de nos p'tits bleus. Nul doute que les encouragements de notre nouvelle mascotte officielle sauront motiver nos troupes pour les prochains tournois !
Commentaires
Et merci à Wiwi pour ce résumé.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.