D4 Journée 2

Avec une thématique médicale (2 joueuses absentes dont Anne blessée et Delphine malade), l’équipe 4 se déplaçait à Béssé sur Braye pour affronter Anillé et Vibraye.

Coulaines 3 - 5 Anillé Bouche pleine

Coulaines 3 - 5 Vibraye Bouche pleine

La 1ère rencontre contre Anillé s’est déroulée sur « le fil du rasoir ». Anillé donne le ton avec 3 victoires en simple : Quentin et Vincent en SH et Claire en SD se sont battus mais en vain. Magalie sauvegarde l’honneur en « incisant » sa partenaire avec précision, tel un scalpel, dans son 3ème set. Les doubles sont plus aisés pour les Coulainais : après un 1er set fébrile, Cédric et Lucas s’imposent en 2 sets avec des frappes chirurgicales ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Le DD est très chaud avec une défaite en 3 sets pour Claire et Magalie. Cette chaleur, transmise au mixte 1 composé de Magalie et Vincent leur permet de s’imposer en 3 sets difficiles. La chaleur gagne l’assemblée pour devenir fiévreuse dans le dernier match. En mixte 2, Claire et Quentin ont la victoire possible avec de beaux coups piquants tels des seringues. Soutenus par toute la cli(ni)que de l’équipe 4 et de l’équipe 3, la fin est douloureuse et nos compères perdent le 3ème set. Diagnostic : 5-3 pour Anillé.

Le traitement se devait d’être efficace. Les gâteaux préparés par l’équipe 3 ont eu un effet dynamisant à la pause avant d’affronter Vibraye.

Pourtant la fièvre n’est pas pour autant tombée, les dames coulainaises s’inclinent en 2 sets contre 2 fortes joueuses. Les hommes font baisser la température en gagnant leurs simples respectifs. Ils en profitent pour transmettre des anticorps à leurs partenaires féminines qui vont remporter le double dame. Malheureusement, la fièvre s’accompagne bien souvent de fatigue et cette dernière est présente lors des derniers matchs, les mixtes. Les 2 défaites en mixte portent le score à 5 – 3.

Ce sont donc 2 défaites au tableau des courbes de températures pour l’équipe 4 qui garde cependant le sourire, l’envie de jouer et de progresser afin de mettre pression (artérielle) et malaise à leurs prochains adversaires…

Commentaires   

 
0 # Wiwi 14-01-2013 11:29
Dommage pour ces deux défaites serrées !

Quelle est la thématique prévue pour la prochaine journée? :lol:
 

You have no rights to post comments