J2 team 4 !
- Détails
- Publié le dimanche 1 décembre 2013 23:05
- Écrit par cedric pichon
Pour cette seconde journée, l’équipe 4 affrontait Sablé et Noyen. La route jusqu’à Sablé fût agréable et se déroula dans une ambiance familiale dans le mini-bus spécialement affrété (monospace multiplaces doté d’une voix douce GPS avec accent belge-robot de Papa Seb).
Difficile de sortir de la thématique « gourmandise » qui colle aux dents de l’équipe 4 car Adeline ramenait croissants et pains aux chocolats en cette matinée sabolienne.
Et pourtant ce lot de vitamines chocolatées et beurrées n’a pas amener la victoire cette fois. Comme quoi, la gourmandise ne paie pas toujours… Coulaines s’incline 5-3 face à Sablé avec 2 victoires en SH et une victoire en DH. Après réflexion, il semblerait que ce sont les garçons qui ont plus mangé de viennoiseries… Il faudra donc refaire une expérience « gourmandistique » afin de vérifier cette théorie : l’adéquation possible entre gourmandise et performance badistique.
Nous avons donc décidé de repartir sur des cas pratiques l’après-midi après un bon repas et le gâteau au chocolat de Marine…
Il semblerait que cette seconde expérience vérifie nos hypothèses de la journée 1. En effet, contre Noyen, joueuses et joueurs ont décroché une égalité. On notera une belle performance de Marine et Hélène qui remportent leur DD.
4-4 au final contre Noyen. La victoire était même à portée de raquettes lors du dernier match plein de suspens avec un mixte anthologique de Seb et Adeline : 24-22 dans le 3ème set.
Conclusion : une belle journée comme on les aime avec du jeu, du plaisir, du dépassement, de la gourmandise et de la bonne humeur !
Nous devrons pourtant réitérer nos expériences de gourmandises pour vérifier encore et encore nos hypothèses.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.