Journée 2 : D4
- Détails
- Publié le lundi 15 décembre 2014 15:13
- Écrit par William
Journée de l’équipe 4 : 14/12/2014
Malgré le froid, Marine, Marion, Karine, Romain, Vincenzo et Sébastien étaient sur le départ pour un long périple vers la très lointaine cité de Bessé-sur-Braye. Ce voyage de nuit, dans le brouillard, sur des routes très souvent blanches et surtout longiligne ne mina pas notre moral pour autant.
En effet, après les 4 premiers simples nous étions menés 4-0. Mais que ce passe-t-il, mais qu’est ce qui se passe ? (Cf Biouman).
SH1 : Romain était devenu un spécialiste du bois, il pensait bois, ça vie tournait autour du bois, on aurait pu l’appeler Woodman (pour les connaisseurs). Match perdu en 3 sets mais perdu de pas grand-chose, environ ça
<-> pas plus.
SH2 : L’éclopé Vincenzo voulu faire le SH2, à votre convenance. Très belle prestation d’acrobaties, de pirouettes en tout genre, ça a payé sur beaucoup de points mais pas suffisamment. Malgré ta jambe bionique sur les 11 premiers points du second, l’homme ne valait pas ses 3 milliards, deux copecks au pire. Encore une fois, perdu de peu, mais perdu quand même.
SD1 : Marine aux commandes, elle subit, puis reprend la main pour s’incliner de peu dans le troisième set de très très peu (encore ?).
SD2 : Marion entre en piste. Belle accroche sur les deux sets qu’elle concède malgré tout. (La malédiction du 3ième set serait-elle levée ?)
DH : Une formalité pour Lapeyre (y’en a pas deux) Vincenzo/Sébastien. En deux sets gagnants bim bam boum.
DD : Vous l’attendiez tous avec impatience, elle est là pour vous, j’ai nommé Karine !! Accompagnée de Marine, nous avions donc là un nouveau duo prêt à battre le fer. Ce fut le retour de notre vieil ami LETROIZIEMESET. Les deux premiers sets furent très accrochés, le dernier à l’avantage des coulainaises. Mental d’acier !!
Mx1 : Romain/Karine. Belle victoire que nous ramena à 1 pt du nul. Toujours accompagné de Mr LETROIZIEMESET.
Mx2 : Sébastien/Marion. Match pour décrocher l’égalité. Malgré un premier set très facile, nos adversaires sont allés chercher Mr LETROIZIEMESET. Ils le remportent sur un magnifique bois à 20/19 …
6 matchs sur 8 faits en 3 sets, rencontre commencée à 10h, terminée à 13h25 … reprise à 14h.
Repas sur le pouce. On avale sans mâcher, on digèrera dans la voiture ce soir.
Deuxième rencontre La Ferté Bernard, on sort la compo « béton » cette fois-ci.
SH1 : Sébastien, annoncé comme le sacrifice. Victoire facile pour Coulaines.
SH2 : Romain, belle victoire malgré une timide accroche de leur gars sur le second set.
SD1 : Karine s’attaque à la jeunesse fertoise. Son adversaire fait le premier set. Belle bataille dans le second set, Karine veut son 3ième set !! Mais défaite sur le fil du rasoir … Dommage a pas grand-chose pour le peu de simple fait cette année (1 en entrainement).
SD2 : Marion face à une cadette D4 (surnommée Jupe Blanche) beaucoup de frappe des deux côtés, Marion ne lâche rien, mais concède tout de même le match en deux sets. (14 et 15)
Mx2 : Sébastien/Marine : Victoire de Coulaines en deux sets, malgré une accroche de la Ferté sur le premier set, ils furent inexistants sur le second.
DH : Vincenzo/Romain : Retour du Magic Duo, Woodman et l’Eclopé, ils se connaissent bien, de superbes coups/échanges/sauvetages improbables de Vincenzo sur une jambe. Victoire de Coulaines en deux sets.
Mx1 : Vincenzo/Karine : Nouveau duo ici aussi, match très accroché par la Ferté, mais Karine à fait la différence au filet, l’expérience à parler sur la jeunesse Fertoise. (Bravo mes lapinous)
DD : Marine/Marion qui affrontaient un duo de junior/cadette D4. Impressionnante Cadette (Jupe Blanche pour les intimes). Notre duo a bien lutté mais s’incline dans l’honneur (15 et 16) face à cette belle paire de Fertoise.
Belle victoire 5-3 contre cette grosse équipe Fertoise.
A retenir :
* Encore une belle équipe coulainaise avec beaucoup de potentiel !
* Un excès de confiance le matin face à une équipe normalement sans danger.
* On a test le HandiBad, merci Vin.
* Une troisième place, ex aequo avec le second après cette journée.
Commentaires
Belle reprise l'aprem ! En espérant que cela soit suffisant pour la montée car vous n'avez plus votre destin entre les mains pour la 1ère place par contre...
Content de revoir Karine sur les cours et de voir que Vin est revenu intact !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.