Journée 1 : D2
- Détails
- Publié le lundi 17 novembre 2014 11:24
- Écrit par cedric pichon
L’équipe 3 prenait la route vers l’ouest pour se rendre à Parigné pour affronter la bande de La Flèche et les « babadcools ».
Rendez-vous donc sur le parking de Braque avec Cédric, Cyril, Lolo, Clo et Gaëlle. Et c’est parti pour un tour : tous dans la diligence familiale de Clo, et let’s go to Parigné country. Malgré la facilité de l’itinéraire, l’équipe 3 s’est perdue en ce début de matinée. Souffrant de pertes de repères la team 3 ne désespère pas de trouver Parigné city. Ouf ! Un panneau nous informe de notre arrivée en ville. En traversant la rue principale déserte, nous cherchons en vain le lieu de la bataille. Malheureusement, nous ne trouvons pas le gymnase, et sommes donc forfait, ce qui explique notre 8-0 contre Parigné… Plus sérieusement, nous n’avons pas pu riposter contre les attaques incessantes de cette équipe venue des terres de D1. Pire encore, aucun de nos cow-boys ou calamity janes n’a pu dégainé et tirer une balle, puisqu’aucun set n’a été gagné.
Après ces déboires, démotivés, nous pensons à aller perdre notre raison au saloon de la ville…Heureusement, le sheriff de Parigné nous signale que le dernier est fermé. Nous décidons donc de sortir nos victuailles pour nous refaire une santé. Rassasiés par le gâteau confectionné par calamity Clo (en raison de son anniversaire), c’est avec courage et fierté que nous rechaussons nos éperons pour affronter La Flèche.
Au niveau des duels, Lolo the Kid se bat bien contre son adversaire D1, mais pas assez pour le terrasser (malgré le score de 26-24 dans le 1er set). Lucky ced sort vainqueur de son duel en 2 sets. Country Gaëlle dégaine difficilement face à une sérieuse adversaire. Calamity Clo tire 2 cartouches bien placées et fait mouche : victoire en 2 sets. Le mixte 1 perdu, il restait à Buffallo Cyril et Calamity Clo de sortir leurs carabines pour égaliser : duel au sommet, suspens jusqu’au bout en 3 sets, dernier match de la journée, les mains sont moites, une brise légère souffle dans le gymnase, le soleil est au zénith… Nos coulainais menés 20-18 reviennent à 20-20, tout est possible, les badauds retiennent leur souffle. Mais, malencontreusement une balle ricoche sur la bande du filet et retombe du côté bleu.
Défaite 5-3.
Commentaires
Dommage mais bon les morceaux seront moins indigestes la prochaine journée.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.