D2 : J2

Pour notre 2ème journée d’Interclub, petit déplacement du côté de Champagné où l’équipe local nous attend. L’objectif est clair gagner la rencontre, laisser Champagné au fond du classement, pour espérer le maintien pour l’année prochaine.

 

Départ pour Champagné à l’heure cette fois-ci, même Clo n’est pas la dernière. On a même le droit à 2 supporters de choc pour cette rencontre : Marion et bébé bien au chaud dans le ventre de maman.

 

L’équipe presque au complète, Lolo est présent cette fois-ci, il manque toujours notre éternel blessé, David, on va finir par croire que c’est une légende urbaine (bon rétablissement, on compte sur toi pour la prochaine journée).

 

On commence les hostilités avec les simples dames, car Claire travaille l’après-midi. Pour Clo ce n’est qu’une formalité, en deux sets net, avec son genou tout neuf. Quant à Clair match plus dur, le simple n’étant pas sa spécialité, elle fait pourtant un premier set accroché mais finie par perdre en craquant sur le 2ème. Lolo attaque sont premier match contre un ancien C4 qui reprend le Bad après 5 ans et un encore un peu alcoolisé de la veille. Il en fait qu’une bouché en 2 sets, sans vraiment être inquiété (ça ne réussi pas à tout le monde, l’alcool..). Pour le 2ème simple, le match à l’air moins gagné sur le papier, Guigui remporte le premier set accroché mais en restant devant tout le set, le 2ème est perdu nettement avec un gros souci de déplacement, et il fini par l’emporter dans le 3ème, serré jusque dans le money times.

 

On attaque les mixtes avec Claire et Bertrand, où Claire semble beaucoup plus à l’aise. Ils gagnent le premier sans douter et le deuxième, mais de justesse le principal est là, un point de plus. Steph et Guigui remportent aussi leur match sans rencontrer de réel difficulté. La rencontre est gagnée 5-1 avant même de commencer le double homme et le double dame.

Pour Bertrand et Lolo, c’est une victoire en 2 sets. Ils prennent même le luxe de prendre un volant neuf pour faire un service qui est renvoyé direct dans le filet et fin du match (on pourrait croire qu’ils ont pris la grosse tête, si on les connaît pas…). On finie par Clo et Steph qui gagnent en 3 sets, il va falloir travailler les automatismes à l’entrainement, ce qui n’enlève rien à leur victoire.

 

Un score sans appel 7-1 pour l’équipe, il ne reste plus qu’à confirmer notre niveau dans cette division 2, avec une autre victoire.

Commentaires   

 
0 # Akrodubad 02-12-2013 15:51
Belle victoire chers compatriotes de l equipe 2. C est la classe tout de meme de finir un :lol: point avec un volant neuf et de plus d emmener avec soi un clan de supporter! Ca assure ;-) bravo à vous
 
 
0 # Bertrand 03-12-2013 21:51
Bah attend ! Volant de match ! Il faut ce qu'il faut ! Encore merci au capitaine pour ce beau résumé ! Vivement la suite.
 

You have no rights to post comments