J2 - D3 Mixte : quat' quat'
- Détails
- Publié le vendredi 21 décembre 2018 18:00
- Écrit par Guigui
Nous voilà arrivés à Champagné avec Coulaines en force car on retrouve notre équipe 4 sur place. Après avoir fait bisou /calin/parler bobo, on se dit qu'à 9h30 ce serait peut être bien d'aller s'échauffer !
On commence la matinée contre Champagné qui mettra à l'honneur les hommes. Lolo et guigui vont s'arracher sur leur simple. Lolo aura bien mérité sa marmite sarthoise JSC 2 - 0 Champagné
Antho et guigui se trouvent plutôt bien pour une première et gagnent le double homme. JSC 3-0 Champagné
C'était plus dure pour les filles qui n'auront pas réussi à prendre un set ni en simple pour Alice et Céline ni en double pour Alice et caro. Céline soulignera que son adversaire a plus de la moitié de moins que son âge et ce n'est pas le même physique JSC 3-3 Champagné
Pour les mixtes, lolo /caro s'inclinent sur le mixte 1 et antho /cé en mixte 2 (après avoir bu une partie des bouteilles de cristaline des adversaires) s'imposent. Cela nous amène à un match nul qui est plutôt mérité. JSC 4-4 Champagné
Pause déjeuner et cette fois pas de salade glacée (merci les copains copines d'être là pour rappeler les bons souvenirs !
Et on repart contre Savigné en espérant que Romaric arrive à temps pour son premier match pour remplacer Lolo car il arrive entre deux cartons d'un déménagement qui semble déjà l'avoir bien sollicité. Et il a juste le temps de se changer et de taper 2 3 volants et c'est parti.
On repart sur les mêmes résultats pour les mixtes JSC 1-1 Savigné
C'était dur dur pour les simples hommes. (guigui et Romaric) et guigui et antho auront bataille dur mais perdent 21 15 au troisième set. JSC 1-4 Savigné
Et cette fois c'est la partie des dames.
Alice et Céline gagnent leurs simples et Alice et caro gardent leur double après avoir bataillé contres les adversaires et entre elles (un volant dans l'œil et écraser le pied de sa coéquipière c'est ça la cohésion!
JSC 4-4 Savigné
Et on termine le match en se tapant dans la main et un "à la tienne" de Caro. L'apéro semble attendu
Fin de journée avec 2 matchs nuls mais beaucoup de plaisir au sein de l'équipe avec de nombreux matchs serrés et disputés.
Et un merci spécial à Lolo et Romaric qui malgré un emploi du temps et (pour Romaric des bras) bien rempli d'être venu ce dimanche. Bel esprit d'équipe!
Commentaires
Belle adversité en tout cas :)
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.