R2 : J1
- Détails
- Publié le lundi 23 novembre 2015 17:41
- Écrit par William
Après une belle saison et un maintien acquis sans frayeurs, la Team JSC est de retour pour une nouvelle saison en R2. Et pour vous jouer un mauvais tour? Pour ça on verra car c'est une équipe New Look qui accueillait dans sa patinoire de Camus, Cholet 2 et St-Martin, ce dimanche.
10h : St-Martin du Fouilloux
On commence par l'adversaire le moins coriace contre qui nous avions fait un nul l'an dernier.
Le début de la rencontre va dans ce sens puisque si Katy et Chacha en DD n'arrivent pas à développer leur jeu et subissent une défaite non prévue en 2 sets, Mag de son côté va chercher le SD2 et la perf' en battant une D7 en 2 sets tranquilles.
Cela se complique derrière puisque Val, notre p'tite recrue made in Mayenne (oui il semblerait qu'on ait un centre d'accueil pour nos voisins du 53 à Coulaines !) perd son SH2 en 2sets malgré un bon retour sur la fin. Le DH composé de JeanFi et Wiwi s'incline de son côté 21/18 au 3ème face à des adversaires largement à leur portée...
Une contre perf' qui fait mal puisque ensuite Katy s'incline logiquement face à la très"costaude" capitaine adverse dans le SD1. Damien parti, Erwan parti, Matthieu blessé (oui ça fait beaucoup...) JeanFi était lui de corvée de SH1. Après un 1er set expéditif -en sa défaveur- il va sauver plusieurs volants de matches, créant quelques frayeurs à son adversaire mais fini par céder 23/21.
On termine donc par les mixtes qui pouvaient nous octroyer le bonus défensif nouvellement créé. En Mx1, Wiwi et Chacha entretiennent le suspense en battant en 3 sets inégaux leurs adversaires. Le Mx2 composé de Val et Mag, met un set à se régler et, devant tout au long du 2nd set, voit ses adversaires les dépasser dans le money-time..
On commence donc par une frustrante défaite 6-2 où le bonus défensif aurait été mérité pour l'équipe qui a quand même perdu ses deux solistes Dam et Erwan cet été et doit composer sans Matthieu et Soso.
14h : Cholet 2
Après un repas rapide à voir les p'tits nouveaux de la D1H, portés par leur Capt'ain Fab-ulous, démarrer par une victoire (bravo !) on retrouvait l'armada choletaise où là cela a été une toute autre histoire.
On passera vite dessus puisqu'au final seul le Mx1 Wiwi/Chacha et un JeanFi finalement pas à la rue du tout en SH1 auront manqué d'un rien de prendre un set à leurs adversaires.
Bref, on repart avec un rude 8-0 face à l'équipe qui devrait dominer outrageusement la division. Il faut dire que le short blanc de Val n'aidait pas les filles à se concentrer !
La prochaine journée face aux deux clubs mayennais de Château-Gontier et Mayenne sera déjà décisive dans l'optique du maintien.
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.