Un dimanche à Sablé
- Détails
- Publié le dimanche 13 novembre 2016 20:49
- Écrit par William
Pas de reporter officiel ce week-end, le club avait donc dépêché en urgence un nouveau gratte-papier : David.
Pour cette journée, seulement 3 équipes à se présenter au tournoi. Mag/Katy en Top A ainsi que Seb/Cyril et Lolo/David en top B. On avait un peu la pression.
Magnifique perf des filles qui gagnent leurs 3 matchs. 3 victoires contre des joueuses allant de R6 à R4. Mode diesel à chaque fois mais une fois lancées, on ne pouvait pas les arrêter.
Chez les hommes, le parcours s’est bien déroulé avec uniquement des victoires en 2 sets pour les deux teams jusqu’à la finale 100% Coulaines. Et les vainqueurs sont……. Séb et Cyril en trois sets…
Une excuse pour Lolo et moi (car il faut en trouver une !! LOL), on était levé depuis respectivement 06h et 05h40. Non, sérieux, rien à dire. Bravo les gars.
Voilà, nous avons bien mérité une petite bière. Merci Lolo pour l’invitation.
Gâteaux à venir à l’entraînement. Et comme a dit Lolo, y’a plus qu’à Sablé le champagne.
David
PS : et mention spéciale à la femme de Séb qui nous a gratifiée d’un très beau triple lutz. Il faut encore travailler la réception car sur le genou, ça fait mal. Heureusement, plus de peur que de mal.
NDLR : Un grand merci à David pour son compte rendu express. Cool Dans la même collection, retrouvez deux ouvrages moins connus et hélas de moindre qualité :
- Un samedi à Sablé. L'histoire de deux p'tits nouveaux en Top D dont l'un -GuillaumeR- ne sort pas de poule, et dont l'autre -Jérémie- atteint les 1/4 après avoir remporté la première victoire de sa carrière, et de quelle manière (2 et 6 !).
- Un samedi à Avrillé. L'histoire du jeune Maxime, un p'tit gars malchanceux qui tombe en mec supposé le moins fort dans sa poule...sur le futur vainqueur du tableau R-.
Commentaires
A défaut de la quantité, la qualité était au rendez-vous.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.