SOM 2015 : "Razzia bleue"
- Détails
- Publié le dimanche 26 avril 2015 22:18
- Écrit par William
Les coulainais marchent sur le SOM ! Si nos internationaux bleus brillent au Pérou, nos bleus coulainais ne sont pas en reste puisqu'ils ont enchainé les performances pour le tournoi du SOM. Pas un, pas deux, pas trois, mais bien 4 titres à la clef et 2 places de finalistes ! Unbelievable !!
A noter toutefois la blessure au genou de Soso à qui nous souhaitons un prompt rétablissement ! Bon courage la miss !
Alors mon ami si toi aussi t'aimes ça manger des patates et que tu as de bonnes références humoristiques tu peux passer à la suite du résumé. Sinon je t'invite à commander un Welly Waller Two Thousand Six (2006 pour les non anglophones).
On commence par les filles en simple. Nan j'déconne ! Faute de filles, on commence par nos solistes forts en testostérone. En NC/D4 on retrouvait Alex qui sort de poule avec 2 victoires pour une défaite mais doit s'incliner en 3 sets face à un p'tit jeune. Cap'tain SebT suit la même voie en poule mais va ensuite réaliser un beau parcours jusqu'en 1/2 où il devra s'incliner face au futur vainqueur !
Du côté des D on commence par un bon essorage puisque Vin, Rom et Lolo repartent tous chez-eux avec 2 défaites ! Et il n'en resta qu'un, quoique Gouli, Goula, certaines s'y perdent et voient double. Bref on parle du seul, de l'unique : Juju ! Insatiable, il se balade en poule. Si le 1/4 et la 1/2 sont un peu plus compliqués, la finale, elle, est remportée haut la main ! Chapeau l'artiste !
On termine par les C avec pour commencer Wiwi. Une défaite en 2 sets, une perf' à C1 arrachée 22-20 au 3ème set et une branlée mise à un p'tit jeune plus tard, il prend la place du con, la 3ème, sorti au set-average... Heureusement Dylan de son côté sort sans problème de poule malgré un démarrage poussif. Derrière la 1/2 est serrée mais il fini par l'arracher en 2 sets en revenant bien sur la fin du 2ème. La finale est bien maitrisée également malgré un premier set perdu. Bravo champion !!
On enchaine donc par nos mixteurs où l'on retrouvait Ralph et Marion "je l'aurai un jour, je l'aurai !" en NC/D4. A force d'essayer cela va bien finir par rentrer ! Après un 1er match facile ils vont s'incliner sur le suivant en 3 sets serrés et vont se coltiner des sorties de poule compliquées. Ils passent l'obstacle des 1/4 sans trembler malgré un 1er set délicat, puis celui des 1/2 face à la tds2 en arrachant la victoire en fin de 3ème set. La finale, enfin, est elle beaucoup plus tranquille ! Ils l'ont fait ! Bravo !
Du côté des C, poule compliquée pour YoH et Katy qui s'inclinent lors de leurs deux premières rencontres avant de sauver l'honneur sur leur troisième match. De leur côté, Erwan et Soso démarraient bien en arrachant la victoire en 3 sets face à Julien et Mélina de Tours. Le 2ème match était plus mal engagé avant la blessure au genou de Soso. Elle nous offrira une sortie de miss avant de partir dans les bras des pompiers ! Coquine va ! Bon rétablissement Soso !
Le lendemain on était reparti pour les doubles. Chez les filles, ClaireR et Marion héritent d'un tirage corsé et vont s'incliner dans leurs trois rencontres.
En C Cha et Katy étaient dans une poule unique. Après un 1er match bien maitrisé elles s'inclinent dans les deux suivants, à chaque fois en 3sets...
Chez les gars, en NC/D4, Alex et SebT partaient tds2 ! Ils assument leur statut en poule avec 3 victoires. Malheureusement l'aventure s'arrête dès les 1/4 et un cruel 29-30 au 2ème set...
Du côté de ces fainéasses de D convoquées à 14h00 c'est compliqué pour François, associé à Laurent de Mulsanne, qui repartent avec deux défaites. C'est plus tranquille en poule pour Rom et Vin, tout comme en 1/2. Ils vont hélas échouer en finale, cédant de justesse en fin de 2nd set. Et une raquette en moins pour le p'tit Vin, c'est du propre !
On termine par les C où on pesait 5 paires, soit quasiment la moitié du plateau. L'écrémage commence par les novices Cyril et Juju et, grosse surprise, par notre tds2 JeanFi et YoH... Ils s'inclinent notamment face à Dylan, associé à Mickael de Mulsanne qui avaient démarré avant cela par une défaite. Du côté des autres paires, Erwan et Julien de Tours expédient leurs premiers adversaires en bonne tds1 avant de céder en 3 sets, après un 29-30 fatal pour le moral dans le 2ème set. Enfin Lucas et Wiwi font un 2 sur 2 après un démarrage poussif. Les 1/4 sont une formalité pour nos 3 paires encore en piste, il va y avoir du choc coulaino-coulainais ! Cela commence par un affrontement entre Erwan/Julien et Lucas/Wiwi qui tourne à l'avantage de ces derniers en 2 sets sévères. Même tarif dans l'autre demi pour Dylan et Mickael. Finalement ce sont Dylan -pour le doublé- et Mickael qui remportent la finale en 2 sets serrés (19 et 19). Bravo !
4 titres et 2 finales, on ne nous arrête plus ! Une petite pensée pour Soso qui va devoir rester au repos forcé. Bisous les p'tits loups !
Commentaires
Il y a eu de beaux matchs en cette fin de tournant...je n ai pas regretté le deplacement.
alors pour la mauvaise nouvelle du week end...à mon tour soso de te souhaiter un vrai, bon et rapide retablissement. .
Bon rétablissement à toi Solène, en espérant que ta blessure ne soit pas trop grave.
Félicitation aux gagnants et bon courage à toi Soso. Des bisous
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.