R3, J3 « On prend les mêmes et on recommence »

C'est dans la campagne de Spay que notre équipe fanion se retrouve ce dimanche avec au programme une seule rencontre contre notre binôme du LMB, mais cela ne va pas se passer du tout comme prévu..

 

 

L'équipe au complet ou presque de bon matin, il manquait notre Fifou, on remplit donc la feuille de présence pour ne pas perdre de temps sur la rencontre surtout que Fifou ne tarderait pas à venir. Mais les adversaires refusent que notre Fifou ne dispute la rencontre avec nous car nous avons remplis la feuille de présence sans lui, après de nombreuses discussions qui n'aboutissent à rien car leur choix était déjà définitif. Bref pour résumé, on devra jouer la rencontre à deux garçons et trois filles, autant vous dire que cela va être tendu de ramener la victoire mais avec la rage de vaincre, l'envie de nos joueurs après tout cela, on va tout donner pour venger notre Fifou !Complice

 

Un seul mot pour résumé chaque match disputé ? Je dirais « tension »Furieux

 

On démarre la rencontre avec une sanction de 1 point dans le championnat, et également le double homme WO.. Obligation de refaire une composition et au final on a débuté la rencontre à 10h45, ça valait le coup d'autant discuter pour ça..

 

On commence par les simples, Wiwi, Vava, Soso et Katy s'y collent, et la encore comme à la dernière journée, malédiction des simples avec une seule victoire sur les 4. C'est Wiwi qui s'est imposé en réalisant une performance contre un petit jeune R5 en trois sets.

 

On enchaîne sur les doubles... rectification le double dame plutôt. C'est Chacha/Soso qui s'y prêtent et s'inclinent en deux sets serrés malgré de beaux échanges.

Etant dominé 5-1 avec le WO en DH, on démarre les mixtes, dans lequel on a pas le droit à l'erreur pour rattraper notre pénalité d'un point dans le championnat en ramenant tout de même le bonus défensif. Chose dite chose faite avec Wiwi/Chacha et Vava/Katy qui s'imposent de chaque côtés en trois sets.

 

Malgré les tensions entre les joueurs sur le terrain, les nombreux piques lancés sur chaque match, des regards noirs, et sans vous parlez de l'ambiance pendant la rencontre ,je vous laisse imaginer. On s'incline 5-3 ce qui aurait sans doute tout changé avec Fifou dans les rangs. Mais le LMB en a décidé ainsi.

 

RDV fin janvier pour un très gros déplacement pour notre équipe jusqu'à Saint-Gemmes, contre Angers et Saint Gemmes. La fin de championnat va être palpitante pour l'équipe fanion.

 

Bisous, et bonnes fêtes de fin d'année, ah bah non c'est déjà passé. Bonne année à vous tous qu'elle soit riche en performances et tout ce qui va avec !!:D

You have no rights to post comments