J1 : D5

Une playlist du feu de Dieu concoctée par Pierre nous lance sur la matinée et la force de l’équipe monte crescendo. De quoi impressionner nos adversaires.

 

Nos commençons par les simples contre le SOM. L’expérience et le sang froid triomphent pour Jean Jacques et Mélanie qui se sont acharnés en
3 sets pour décrocher la victoire. Le soutien et l’encouragement coulainais ont également fait la dif’ dans ces circonstances. Thomas assure posément son simple sur les conseils aguerris de David et JJ. Séverine s’incline en simple mais s’est bien battue jusqu’au bout. En double, elle forme la paire idéale avec David pour assurer la victoire sereinement. Idem le duo de choc des jeunes fringuants Pierre et Thomas s’offre une belle réussite.

Victoire 7-1 !
La grande gagnante de cette matinée est Nina ! Première compétition. Elle arrache 2 victoires en double dames puis en mixte en 3 sets. Elle a failli louper son repas de famille pour l’occasion mais ça en valait la peine ! Content Un grand bravo à elle

L’après midi, nous rencontrons la Ferté à partir de 14h30. Les rencontres de la matinée ont légèrement tardé… Claire vient renforcer notre équipe après le départ de Nina et Séverine. Mélanie commence en simple et c’est après 3sets qu’elle vient à bout de sa concurrente. Ses hurlements d’auto-encouragement sur le terrain semblent faire trembler l’adversaire en fin de match …mdr ! En parallèle, Pierre assure en 2 sets et se fait plez’. L’adversaire de Thomas lui met l’ombre d’un doute au premier set, mais ce dernier le lève rapidement au second pour finaliser à 21-06. David et Claire ne font qu’une bouchée de leur match en mixte, 3 ou 4 smash d’entrée de jeu ont déstabilisé les jeunes adversaires qui semblaient perdre toute confiance. Jean Jacques et Mélanie se sont laissés bercer par le jeu fertois, fort heureusement, ils se sont réveillés au 3 ème set pour finaliser avec une victoire. Jean Jacques et David ont très rapidement classé leur double homme à l’inverse de Claire et Mélanie qui ont eu du fil à retordre contre la paire de choc fertoise « mère et fille ». C’est de nouveau les encouragements coulainais qui ont été déterminants pour transformer le suspense en victoire.

Victoire 7-1 !

Une belle première journée, avec ambiance et solidarité !

You have no rights to post comments