Équipe 1

D1 - J3 : "Journée décisive"

Grosse journée au programme pour notre équipe fanion qui continue son tour de Sarthe avec cette fois-ci la visite des gymnases de Château du Loir. Au menu du matin le BAM3, 3ème au classement. Un sacré p'tit dej mais le déjeuner est encore moins digeste puisque c'est une revancharde équipe de La Ferté, notre dauphin au classement, qui se dressera devant nous l'après midi !

Petite dédicace sur la photo pour la fille à la grande langue

Pour ce programme chargé l'équipe doit faire sans Clo qui se préserve avant son grand voyage et Wiwi, encore insuffisamment remis de sa blessure, mais retrouve son capitaine de choc ! Cool

 

1ère journée D1 - Des maths, des matchs, de la physique et du physique..

 

De retour en D1 pour l'équipe avec un objectif clair de faire les barrages cette année et par la suite renouer avec la région. Pour atteindre cet objectif, cette année sont présents dans les rangs :

Chacha, Mag, Sabah, MisterB/Bebert, Wiwi, Hugo et Vava. Premier déplacement de l'année à la Flèche pour affronter Sablé le matin et la Flèche l'après midi.

 

D1 - J2 : "Mais ça continue..."

Encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord !

En effet, la saison continuait ce dimanche pour notre équipe fanion avec cette fois-ci une visite dans le sud Sarthe, du côté de La Flèche, l'occasion pour nos nouvelles recrues de découvrir notre jolie contrée. Enfin, sauf pour celles qui ont encore des restes du repas de Noël de vendredi et qui roupillent à l'arrière de la voiture ! Content

Malgré quelques cernes et l'absence de son exceptionnel capitaine (Niko quoi !) remplacé par un autre au moins aussi bon (Bebert quoi !), l'équipe semble parée pour affronter le SOM 2 et Chateau du Loir et revenir avec deux victoires dans son escarcelle.

Coupe de la Rillette 2018

La fin de l'année marquait le retour de la traditionnelle Coupe de la Sarthe, ou pour les intimes la fameuse Coupe de la Rillette ! Comme d'habitude, nos coulainais présentaient une composition éclectique et hétéroclite avec pour base Katy, Vava et Wiwi pour la R3, Clo, Hugo pour la D2 ainsi que SebT (D4) et Charly (D5), soutenus ponctuellement par des renforts de chic et de choc. Et non de bric et de broc !

Au programme, l'ogre La Flèche (R1) à l'appétit gargantuesque, Xtuple vainqueur de l'épreuve et contre duquel on ne peut rien, les challengers de Mulsanne (R1) qui tenteront d'arracher le trophée des griffes flèchoises, les manceaux du LMB déjà croisés en championnat (R3) et les Petits Poucet de La Milesse (D4) dans une poule unique.

Interclubs D1 : Let's play !

Après une année stoppée avant la fin et une autre sans interclubs, le championnat reprenait ses droits ce dimanche. L'occasion de retrouver nos anciens de l'équipe (car c'est dans les vieux pots...) à savoir Clo, Bertrand, Tristan et Wiwi, des joueurs qui montent de D2, Aurel et Niko, (qui étrennait au passage ses galons de capitaine de l'équipe fanion) et trois petites nouvelles qui font souffler un vent de jeunesse dans l'équipe (car jusque là nous ne pouvions pas dire que nos joueurs étaient de première fraicheur avec uniquement des trentenaires...et un peu plus Content). Bienvenue dans l'équipe à Chloé, Ludivine et Marine ! Baiser

Team

Le baptême du feu s'annonçait délicat avec un déplacement dans le Nord-Sarthe du côté de La Ferté pour y jouer les locaux, prétendants sérieux à la montée et La Flèche qui présentait une compo solide avec d'anciens joueurs de région !

Journée 4 – R3 « une journée, un résumé »

C'est dans la campagne Angevine que notre équipe 1 se déplaçait aujourd'hui pour affronter Angers et Saint Gemmes sur Loire. Après plusieurs jours de discussion pour savoir qui fait quoi, qui emmène qui, qui dort sur Angers.... Le principal c'est que l'on soit tous arrivés à l'heure ou presque au Gymnase des Boulays à Saint Gemmes.

Direction les barrages

Dernière journée d'interclub, journée décisive pour l'accès aux barrages.

 

Au programme, rencontre à 10h contre le BAM actuellement 1er du championnat juste devant nous avec 1 point d'avance. La victoire est obligatoire pour l'objectif.

L'après midi rencontre contre Château du Loire, 4ème du championnat, où il faudra également assurer la victoire.

 

R3, J3 « On prend les mêmes et on recommence »

C'est dans la campagne de Spay que notre équipe fanion se retrouve ce dimanche avec au programme une seule rencontre contre notre binôme du LMB, mais cela ne va pas se passer du tout comme prévu..