Inteclub D4 : Journée 3

Pour cette rencontre l'équipe prend la direction de la ferté, Seb  se porte volontaire pour être notre chauffeur en tant que bon chef de famille, conduite irréprochable,  Il se préoccupe de notre confort!

 

On débute par les Mixtes: Un mixte 1(Caro et Seb) très percutant, où le plus dur a été de se concentrer, car Seb ne cessait de s'inquiéter de l'état de son anus, peur d'éventuelles coulées, et de l'arrivée d un gaz sarin qui nous aurait anéanti, voir décimé l'équipe entière. Heureusement tout est sous contrôle, victoire 8~21/9~21

Double homme (Romain et Simon) premier set 10~11  ..Simon commente à la pause." On fait moins de faute et on joue.". Papi romain (renommé ainsi par les enfants de mel) assure la protection au filet dans la deuxième partie du 1er set. Match laissé à 21~18 aux adversaires, dommage les gars, ca se jouait à peu. Simon encourage Romain car il y a eu de très beaux échanges. Romain se trouve lourd sur le terrain, pourtant d'après Chloé il n'a mangé qu'un petit peu . Par contre a t il eu une cuite hier soir car Mel trouve qu'il a les yeux rouge. Seb confirme et rajoute "mais il fait ce qu'il veut en même temps...tant qu'il ne nous conduit pas!".
11 ~2 bravo les gars, Simon nous confie "on est plus posé et plus concentré", set gagné 21~12.  Seb commente que les gars font des attaques non viriles ce que reconnait Simon. Romain évoque que la rencontre ressemble davantage à un double homme contre un double dame.
Le 3ieme set démarre:
11 ~5  à la pause,  une pause méditative pour Simon et des étirements pour Romain. Le match se termine sur un score de 21 ~17  malgré de beaux échanges de fin de match, beaucoup de regrets dans les yeux de notre binôme de choc.

Simple dame 2/
Mel sous les ovations de ses super fans a déchiré tous les scores. Seb en bon coach propose à Mel de prendre son temps pour servir. 21~16 au premier set, bravo championne.
Début deuxième set 11~3 pour Mel . Mel termine en beauté 21~4. Seb la nounou donne le conseil à Chloé de ne pas avoir d'enfants! Peut être a-t-il pris cher ? Mel a isolé dans chaque coin du gymnase ses deux petits anges pour une pause réflexion.

Mixte 2 (Chloé et Simon)
9~21/ 15~21. D'après Chloé le deuxième set a été soporifique, mais le réveil a sonné et ils ont rapidement obtenu ce magnifique point de victoire.

Simple dame 1/ Chloé
9~11 à la pause du 1er set, Chloé commente "oh la feignasse! je me laisse endormir.. je vais tenter plus d amortis" .14 ~21 gagné avec brio pour Chloé., les amortis ca marche bien Chloé!.  2ieme set, 11 ~6 à la pause. 21~9 fin de match, magnifique victoire.

Simple 1 Seb 21~11 et 21~14 tout en serrant le sphincter, c'est beau ça une victoire sans fuite! Tu es trop fort notre Seb!

DD 12~21 et 11~21: notre binôme complémentaire a permis de faire douter nos adversaires des le premier set. A la pause Mel s'approche pour checker nos adversaires, une des deux retorquent "bah le match n'est pas fini!", pauvre Mel qui souhaitait juste encourager nos adversaires. Ces dernières ont tenté au deuxième set de tester une technique d'essuie glace qui n'a pourtant pas eu raison de nous.

SH2 Romain notre super captain 21~14, sur un match où notre Romain est barbouillé...allez Roro! Seb encourage Romain  et dit "Allez romain de la conviction, de l'impact, du mental...! Sinon ne t'essuie pas avec ma serviette j'ai la gastro! Il revient magistralement dans le match 22 ~20 pour aller chercher le 3ieme set. 11~1,  à la pause du troisième  il mène pour le moment les doigts dans le nez....21 à 9, hold-up réussi.

Après cette formalité d une rencontre gagné 7 à 1, nous festoyons autour d une bonne galette, bravo Simon nous validons avec succès ta première galette faite maison! Merci Mel pour ton chocolat chaud et les bières fraiches de Romain, très bonnes à point dira Chloé qui suggère d'ajouter la petite goutte pour nous réchauffer Et nous terminons par un grand show dans un duo endiablé entre Mel et Romain qui restera un moment d'anthologie.

Sur une super proposition de Wiwi, nous attendons le show des prochaines équipes le 6 mars prochain.

 

 

Commentaires   

 
0 # Rmassot 12-01-2022 07:22
Merci Caro pour ce résumé, et ces réactions à chaud.
 
 
0 # Marion 12-01-2022 20:51
Un beau résumé que tu nous a fais Caro, on s’y croirai ;-)
Bravo l’équipe pour cette belle rencontre pleine de tourments.
 
 
0 # Alice 13-01-2022 11:43
Grosse ambiance par chez vous !!! Beau résumé :)
 

You have no rights to post comments