D4 - J2 : Je peux l’écrire si tu veux….
- Détails
- Publié le mardi 14 décembre 2021 16:51
- Écrit par Romain
Malgré une motivation à toute épreuve, l’équipe a perdu le fil…La responsabilité du capitaine semble pleinement engagée dans ce marasme, est-ce parce qu’il jongle entre son métier dans la compatibilité et celui de serveur/croupier..les faits sont là.
Il convient de souligner que l’impact de S.Torres n’a malheureusement pas eu l’effet escompté, alors qu’on attendait de lui qu’il apporte toute son experience, il aura tout au long de ses matchs déçu mais en même temps n’est pas le reflet de sa propre carrière…on doit accorder à S.Torres de n’avoir pas été aidé dans sa mission par ses partenaires masculins…
un Greg qui a beaucoup trop donné sur Freed from desire et qui semblait à bout de souffle aujourd’hui…un Simon emprunté, encore tout ému par la boîte à pets qu’il a découvert à la soirée de Noël. L’absence conjuguée de V.Alvarez et de l’immense D.Garnotel a cruellement manqué à l’équipe.
Seule éclaircie dans ce marasme..la gente féminine..gracieuse, efficace, elles ont étés le rayon de soleil de cette triste journée apportée par les 4 mousquetaires du Cirque Pinder masculin.
Et comme un symbole, c’est une Caro bondissante qui ne faisait aujourd’hui pas du tout ses 25 ans qui a porté l’équipe à bout de bras avec notamment un 21-0/21-0 en simple face à une R4 !!! Bravo les filles
Merci Vince pour cette introduction très originale, tu nous as tué Après un trajet tumultueux, le conducteur étant bien énervé ou excité (des restes de la soirée du vendredi ?), nous arrivons au gymnase de Spay en un seul morceau. 1ere rencontre VS BAM Des matchs très plaisants à voir, avec des fortunes diverses. Les points rapportés sont en SH, DM et DH, pas de jaloux. 1 défaite 3-5 qui laisse des regrets, au travers des forces en présence.
Après un repas toujours aussi garni, c'est reparti pour la rencontre de l'après-midi VS Spay. Et là, cartons pleins des Simples, Mixtes. Le DD a assuré. Le 8-0 aurait pu être atteint si le DH avait remporté son match, dans un match très accroché. Un grand bravo à toutes les forces en présence, et aux supporters venus encourager ou boire un coup.
Prochaine journée le 9 janvier au gymnase Olympe de la Ferté-Bernard pour y affronter les locaux
Commentaires
En effet, Nous ne sommes pas pret d oublier ce co voiturage inoubliable. Promets nous Seb, la prochaine fois de te proposer pour vehiculer
Géniale cette intro. Par contre on en parle du p'tit scribouillard qui se demandait pourquoi il ne jouait pas ce we mais qui n'avait pas répondu à son capitaine? De toute façon vu sa soirée de vendredi il n'aurait pas été en état !
Belle victoire (et même votre défaite est belle d'ailleurs)
Merci ensuite à Romain pour le résumé , un petit goût amer le matin mais bien rattrapé l’après midi , Bravo l’Equipe
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.