Interclubs D2 : J1
- Détails
- Publié le mardi 23 novembre 2021 20:51
- Écrit par Alice
Dimanche 21 Novembre 2021, 9h00. L'équipe D2 de Coulaines est heureuse de se retrouver à Savigné-l'évêque pour une belle première journée d'interclubs : Céline, Marion, Alice, Charly, Guigui et Seb G. L'ambiance y est bien bonne et conviviale, mais la température beaucoup moins agréable voire glaciale !
Après un lancement de la journée un peu tardif (vive l'informatique !), les doubles ouvrent le bal de notre 1ère rencontre contre Champagné : Charly et Seb gagnent en 2 sets 21-12 / 21-16, une belle entrée en matière ! Céline et Marion s'inclinent elles en 2 sets face à des adversaires au jeu de double inhabituel et déstabilisant.
1-1
Guigui s'arrache en simple en 3 sets mais malgré tous ses efforts et sa niak légendaire, son adversaire (bien connu des Coulainais !) remporte le match.
Après une mise en route quelque peu difficile, notre diesel Charly gagne son simple en 3 sets 6-21/21-14/21-17, il fallait juste qu'il se réveille !
Marion donne tout ce qu'elle a pour son simple 1, mais le niveau est très élevé en face, défaite en 2 sets pour Marion mais avec de beaux points marqués !
Alice gagne son simple 2 en 2 sets ce qui lui permettra d'enlever son manteau pendant une petite demie-heure.
Les mixtes confirment qu'à Coulaines, on est plus joueurs de doubles que de simples ! Victoire en 2 sets accrochés pour Guigui et Alice qui n'en sont pas peu fiers, ainsi que pour Seb et Céline, sereins et expérimentés.
Entracte : pique-nique de luxe, résultat d'une belle collaboration d'équipe avec entre autres le cake légendaire de Marion qui aurait pu nous porter chance pour la rencontre de l'après-midi (mais en fait non).
L'après-midi, nous rencontrons Savigné, le résumé sera plus bref. On a tout donné, ce n'est pas l'envie et l'énergie qui manquaient ! Mais ça n'a pas suffi, nous nous inclinons 8-0 avec des matchs parfois serrés (et parfois un peu moins), face à une équipe de petits jeunes bien en forme (nous on est en forme mais finalement plus si jeunes que ça).
On garde le sourire, mêmes si tous nos efforts ne nous auront offerts que 2 sets gagnés de tout cet après-midi !
1 victoire, 1 défaite, on est content. On remercie tous nos nombreux formidables supporters venus affronter le froid (oui encore !) pour nous accompagner.
A très vite pour de nouvelles aventures.
La Dream Team D2 de Coulaines.
Commentaires
Top le résumé Alice, on retiendra votre belle victoire du matin !
C'était une belle journée d'interclub.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.