J2 interclubs homme : D1

Rendez-vous au gymnase du SOM pour cette 2ème journée avec encore une seule rencontre au programme contre le SOM qui joue donc à domicile.
 
L’équipe se présente avec une compo remaniée par rapport à la 1ère journée avec deux p’tits nouveaux qui intègrent la team. Exit Vince et Fab, bienvenue à FrançoisB et Thibault. L’objectif étant de rajeunir un peu l’équipe (moyenne d’âge de 23 ans). Le vieux  l’expérimenté Charly est tout de même présent pour guider et canaliser la fougue des jeunes. Spoiler : On verra que ce choix ne s’avérera malheureusement pas payant…
Nous entamons la rencontre par les deux simples. FrançoisB et Thibault sont chargés de faire ce que Charly n’avait pas réussi à faire la journée précédente : gagner. Le 1er simple est accroché entre FrançoisB et son adversaire mais il sort tout de même vainqueur de ce duel avec une belle victoire en deux sets 21/15 et 21/17. Bonne entame de Coulaines qui mène donc 1-0. Malheureusement, la suite est moins glorieuse. Le 2ème simple avec Thibault est encore plus accroché mais cette fois-ci l’issue est différente avec une défaite en 3 sets malgré une belle résistance (21/09, 20/22, 21/14). Pour son premier match en interclubs, c’est un bon début.
Passons maintenant aux doubles qui voient la redoutable paire AlexandreC/Charly être de nouveau associé. L’entame de match est pour le moins difficile avec un 7/0 infligé, il faut dire qu’il ne faisait pas chaud… La paire n’a jamais réussi à prendre l’ascendant sur ses adversaires d’où une défaite logique au final en 2 sets (21/14, 21/15). Charly enchaîne avec FrançoisB pour le 2ème double sur un score sensiblement pareil au 1er double, avec 2 points de plus marqués au final mais toujours une défaite (21/14, 21/17). Le dernier double avec AlexandreC et Thibault est très accroché et se joue encore à peu de chose près, mais la défaite sera une nouvelle fois au bout (21/19, 21/17). Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Résultat final : SOM (4) – Coulaines (1)
 
Comme Charly et FrançoisB le rappelaient, on aura quand même mené au score pendant 10 minutes… Félicitation quand même à l’équipe qui se sera bien battue.

Commentaires   

 
0 # lolo 20-12-2016 20:38
allez les gars on ne lâche rien !
 
 
0 # kts 20-12-2016 23:49
Dommage. Ça passera lors de la prochaine rencontre.
 

You have no rights to post comments