D1H : J4, challenger !

Direction la patinoire de Savigné pour la 4ème journée. Au menu, Parigné et La fleche (2nd au classement). Fab, Fred, Clem et AlexC se donne rdv à 9h15 pour une journée hautes en couleurs.

Nous ne pensions pas que Savigné était situé si près du cercle polaire. Il faut le croire par la température glaciale (=> absence de chauffage) et le revêtement patinoire (=> Camus c’est top à coté). Mais cela n’a en rien déconcentré l’équipe !

Et cela n’as pas été toujours facile ! Une Arme de Destruction Massive (ADM) ayant fait son apparition dans la journée. Les allers-venus d’une demoiselle aux interclubs hommes ne passent pas inaperçu. Le ratio inversé entre la longueur de ses jambes et celle de sa jupe n’ayant pas échappé au public. A se demander si ADM ne veut pas dire Aguicheuse pour Déconcentration Masculine !

Un sujet au combien polémique a également retenu l’attention de l’équipe. Nous appellerons ce joueur d’un autre club Adolphe pour garder son anonymat. Comment peut-on en 2016 arborer la mèche de côté et la mini moustache sans faire référence à de tristes évènements historiques ? Nous resterons avec notre étonnement …

10h : Coulaines – Parigné = 5-0

C’est sans appel, la compo a payé. Fab (luke skywalker) sur le SH1 gagne en 2 sets sans se faire emmener du côté obscure par son adversaire qui grugera des points tout au long du match. AlexC sur le SH2 malgré un 1er set perdu, gagne son match en relevant la tete. Fred/Alexc mettent une petite fessée à leur adversaire. Fab/Clem et Fred/Clem gagnent les 2 autres doubles.

Pause dej : Fab a retenu la leçon et vient avec un cake salé préparé par sa petite femme (oh la honte). AlexC ramene les canettes. Fred le pain et les rillettes. Clem a sorti les « big cookies » du boulanger.

13h30 : Coulaines – La Fleche = 3-2

Même compo contre les 2nd du classement. Surprise, Fab gagne en 3 set contre un D8 sur le SH1. AlexC sort un gros match et s’impose sur le SH2. Fab/Clem ne sont pas là pour contre la paire D9/D9. Fred/AlexC s’entendent bien sur le terrain et ça paye. Fred/Clem perdent le dernier DH malgré un premier set serré.

Bilan : on prend une place et nous voilà sur le podium à la 3ème place  !

Commentaires   

 
0 # Wiwi 02-03-2016 18:58
Aie aie aie, trop forts les mecs de la D1H ! Et imperturbables apparemment. Bravo ! 8)
 
 
0 # Akrodubad 07-03-2016 13:59
bravo les gars, ca assure ;-)
 

You have no rights to post comments