Résultats

Der des Ders 2019 : "Rab de victoire""

A quelques jours de la nouvelle saison, quelques irréductibles badistes avaient fait le déplacement en cette fin de mois d'août, en Vendée, pour la Der des Ders, le dernier tournoi de la saison.

Histoire de profiter du soleil et de la plage? Même pas, surtout de la chaleur du gymnase local oui ! Coquin

Bon cela n'aura pas été vain puisque nos coulainais clôturent les comptes avec deux nouveaux titres dans la musette et de quoi faire une bonne ratatouille ! Cool

Coulaines 2019 : "Samedi gargantuesque, dimanche on lâche du lest"

On ne change pas une formule qui gagne avec LE tournoi de Coulaines pour clôturer une belle saison badistique sous le soleil et dans la chaleur de Braque !

Content

Les années se suivent et se ressemblent avec 9  finales à se mettre sous la dent et surtout pour la troisième année de suite six titres à domiciles ! Un appétit d'ogre qui s'est surtout vu le samedi puisque le dimanche était plutôt dans l'optique de laisser une bonne impression à nos invités !

Cool

Un grand bravo à nos coulainais qui auront porté haut les couleurs du club, à tous les joueurs pour le fair-play et leur bonne humeur et surtout à tous les bénévoles pour le gros travail encore effectué cette année !

Baiser

Le détail des résultats est dans "lire la suite". Sourire

L'antonnière : "Jusqu'au bout..."

...art de rue chantait la FF. Là pour le coup on est plus, et cela fera plaisir à notre président qui est son plus grand fan (ou pas), sur du JJG avec l'envie d'aller au bout de "nos" rêves.

En effet, après plusieurs tournois en demi-teinte et de nombreuses finales perdues, hormis les escapades fructueuses hors du département, il était temps de remettre l'église au milieu du village, ou pour faire plus simple de rendre à Coulaines ce qui est à Coulaines à savoir le titre de club le plus actif et le plus titré de l'année dans les tournois locaux !

Et si le chemin est encore long et si quelques cartouches auront été égarées encore ce week-end à l'Antonnière avec 5 nouvelles finales perdues, les deux titres glanés sont un signe positif en cette fin de saison !

Cool

Tournoi Catalan [avec option Espagne]

Sabah, Stéphane, Tristan et moi-même avons profité d'une dizaine de jours de vacances en Espagne pour participer au [grand] tournoi Catalan à Toreilles (66) près de Perpignan.

Spay Nocturne 2019 : "Je sens que je vais conclure !"

Ce vendredi, on se sentait comme à la maison du côté de Spay avec un grosse délégation coulainaise, des joueurs du vendredi, des encouragements et une buvette bien garnie. Des conditions idéales pour performer avec en effet 5 finales... Cool

 

Spay 2019

Après des succès aux "trois coins de France" le week-end dernier, nos coulainais étaient déjà de retour aux affaires pour le traditionnel tournoi 100% doubles de Spay ! A la clef des fortunes diverses et deux maigres finales -perdues- seulement à se mettre sous la dent. On a connu festin plus copieux ! Bouche pleine

Les coulainais brillent à l'étranger...et à Mulsanne !

Nos coulainais étaient engagés sur tous les fronts ce week-end : à Mulsanne pour une escapade simple mais pêchue, à Joué-les-Tours pour un peu d'originalité sans se prendre la tête ou carrément jusqu'à Villefranche-Sur-Saône pour rendre visite à de vieux copains ! Baiser

Et ce que l'on peut dire c'est que partout où le coulainais passe, les adversaires trépassent !

Cool

Champagné 2019 : "Boucherie?"

Après un début de saison plutôt "poussif" de nos coulainais sur les terres sarthoises par rapport à nos standards habituels -deux victoires tout de même en trois finales-, le tournoi de Champagné arrivait à point nommé. Terre propice aux exploits de nos joueurs -7 puis 9 puis 8 finales l'an dernier dont 7 titres-, c'était l'endroit idoine pour regoûter aux joies de la victoire ! Alors a-t-on toujours le mojo? Sourire