D3 Journée 2

Coulaines 8 - 0 La Milesse Cool

Coulaines 7 - 1 St-Calais Content

 

Résumé dans "lire la suite"

Malgré la convocation à 8h du Capitaine! 8h15 grand départ pour une course avec virages serrés de la sportive de Bertrand. Les filles arrivent bien nauséeuse et  pourtant les simples dames commencent. Première en piste Karine contre une D4 gagne en 2 sets facilement et Marion joue en volant plastique et suit le même chemin. Puis Juju se prépare à affronter un jeune D2 , beau match après de très long échanges et une perf à la clef. Bertrand éprouve de grandes difficultés à battre un NC, il préserve le suspense avec la fausse excuse du volant plastique. En DD Marion et Claudine se laissent endormir sur le 2ème set et gagne le  3ème facilement. A coté Guillaume et Julien se baladent et gagnent facilement. Ensuite nous terminons par les mixtes Karine, Bertrand et Claudine, Guillaume qui se gagnent facilement en 2 sets assez facilement aussi.

Au final 8-0.

 ------------------

Nous rejoignons l’équipe 4 pour les encourager sur un match décisif qu’ils perdent malheureusement.

Un petit repas avec l’équipe 4, permet de reprendre des forces.

L’Epiphanie oblige une galette des rois ramener par maman, après un copieux dessert, l’après-midi reprend.

 ------------------

On démarre par le double par le double dames (Claudine/Marion) remporté en 2 sets. En même temps se déroulait le double homme (Juju et guillaume) qui se sont imposés en 2 sets. Un peu de repas puis les simples hommes ont démaré. Julien gagne en deux sets (d’après ses dires se fût un match « bourbier »). Bertrand l’emporte en deux sets avec un 2ème sets un peu plus difficile du à un relâchement. Les filles prennent le relais : Karine joue contre la seule fille classée de l’équipe adverse, match difficile elle perd en 2 sets.  Le deuxième simple avec Marion l’emporte en 2 sets. Pour finir cette journée, place au mixte. Claudine et Guillaume, 1er set difficile, mené 11-3 à la pose, ils reprennent le dessus et l’emporte 21-13 puis gagne le 2ème dans la foulée. Karine et Bertrand finissent cette belle journée par une victoire en 3 sets (malgré encore un volant plastique)

En conclusion on gagne 7-1, l’équipe est régulière pour le moment avec deux journées avec des score identique même si on à rencontré les équipes les plus faible, la montée vas surement se jouer sur la dernière journée.

Commentaires   

 
0 # Wiwi 14-01-2013 11:30
Trop facile, bravo ! 8)

Apparemment vous avez de sacré pilotes, est-ce pire que dans la Maman Mobile? :D
 

You have no rights to post comments

Informations supplémentaires